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REGISTRE ZOO


REGISTRE PUBLIC D'ACCESSIBILITE (P068)

REGISTRE DE SECURITE, REGISTRE PUBLIC D'ACCESSIBILITE, REGISTRE ACCESSIBILITE, REGISTRE PUBLIC.
REGISTRE PUBLIC D'ACCESSIBILITÉ
REF. P068 
Sécurité 

Le registre public d'accessibilité est obligatoire pour tous types d'ERP conformément au Décret n° 2017-431 du 28 mars 2017 et à l'Arrêté du 19 avril 2017.
 
Le registre public d'accessibilité est nécessaire afin de renseigner le degré d'accessibilité de l'établissement et des prestations qu'il fournit.
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Caractéristiques de votre registre public d'accessibilité :
- 60 pages (56 + 4 de couv)
- Reliure piqûres
- Papier norme ISO 9706 (Couverture de 250 g et papier intérieur de 100 g )
 
Choix de registre :
Insérez votre logo
Logo :

Remise quantitative :
A partir de 5 unités :   14.25 € HT l'unité
A partir de 10 unités :   13.50 € HT l'unité
A partir de 50 unités :   11.25 € HT l'unité

Quantité :  
15.00 € HT
LIVRAISON
EN 48H
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Description
REGISTRE PUBLIC D'ACCESSIBILITÉ 
REF. P068
Sécurité
 
Le registre public d'accessibilité, qu'est-ce que c'est ?
 
le registre public d'accessibilité est un document obligatoire à tous types d'ERP selon le Décret n° 2017-431 du 28 mars 2017 et à l'Arrêté du 19 avril 2017.
 
Il est destiné aux ERP nouvellement construits,  aux ERP existants conformes, aux ERP sous Ad’AP, et aux ERP sous AT.
 
Le registre public d'accessibilité permet d'informer sur l'accessibilité mise en place au sein des établissements de l'entreprise mais aussi sur les dispositions prises afin que toutes personnes souffrant d'un handicap puissent bénéficier du même accueil.
 
Comment remplir le registre public d'accessibilité?
 
Le registre est en différentes parties qui vont :
  • de l'accessibilité de l'établissement
  • Les informations complètes sur les prestations
  • D'une partie d'informations afin de mieux comprendre pour être conforme
  • Le personnels chargés de l'accueil
Que stipule la réglementation vis à vis du registre public d'accessibilité ?
 
Les exigences ne sont pas les mêmes pour un ERP situé dans un bâtiment neuf et un ERP situé dans un bâtiment existant.
 
Pour les bâtiments neufs : plus stricte car ils doivent intégrer les normes accessibilité dès la construction.
Pour les bâtiments existants : plus souple car tient compte de la difficulté accrue de modifier un bâtiment ancien.
 


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Le registre de sécurité- carnet d'entretien ascenseur va vous permettre de regrouper toutes les interventions mais aussi les rapports d'intervention.
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Caractéristiques de votre carnet d'entretien ascenseur : 
- Format : 21 x 29,7 cm
- 80 pages (76 + 4 de couv)
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- Papier autocopiant (Couverture 250 g, papier intérieur 80 g)
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Ce document va répertorier toutes les interventions relatives aux portes automatiques des établissements.
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Caractéristiques de votre livret d'entretien portes automatiques : 
- Format : 21 x 29,7 cm
- 48 pages (44 + 4 de couv)
- Reliure tissu
- Papier autocopiant (Couverture 250 g, papier intérieur 80 g)
-  Contient 12 liasses triplicata
 

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