Accueil > GAMME SETIN NE PAS SUP > REGISTRE DE SÉCURITÉ INCENDIE POUR ERP, ERT, IGH (P001) copie

GAMME SETIN NE PAS SUP


REGISTRE DE SÉCURITÉ INCENDIE POUR ERP, ERT, IGH (P001) copie

REGISTRE DE SÉCURITÉ INCENDIE POUR ERP, ERT, IGH (P001) copie, GAMME SETIN NE PAS SUPregistre de
REGISTRE UNIQUE DE SÉCURITÉ INCENDIE POUR ERP, ERT, IGH
REF. P001
Installations techniques et incendie - SECURITE 

Le registre unique de sécurité incendie pour ERP, ERT, IGH est destiné à toutes les entreprises. 
Il est obligatoire de posséder le registre de sécurité incendie au sein de votre établissement, il va regrouper l'ensemble des informations liés aux différentes installations techniques et incendies.
________________________________________________________________________________________________________________________________

Caractéristiques de votre registre : 
- Format : 21 x 29,7 cm
- 56 pages (52 + 4 de couv)
- Reliure piqûres
- Normes ISO 9706

Personnalisation possible avec votre logo


Insérez votre logo
Logo :

Quantité :  
19.11 € HT
LIVRAISON
EN 48H
PAIEMENT
SÉCURISÉ
FABRICATION
FRANÇAISE
UN CONSEILLER À
VOTRE SERVICE au
01 44 71 35 10
Imprimer la fiche
Page en favoris
Description
REGISTRE UNIQUE DE SÉCURITÉ INCENDIE POUR ERP, ERT, IGH
REF. P001
Installations techniques et incendie - SECURITE 

Quelle est la différence entre un ERP un ERT et un IGH ?
Quelques définitions :
Un ERP est un établissement recevant du public. Ce sont tous les bâtiments, locaux et enceintes dans lesquels des personnes sont admises, soit librement, soit moyennant une rétribution, ou participation quelconque ou dans lesquels sont tenues des réunions ouvertes à tout venant ou sur invitation, payante ou non. 
Un ERT est un établissement recevant des travailleurs.
Un IGH est un immeuble de grande hauteur. Cela dépend de la hauteur du plancher bas du dernier niveau de l'immeuble. Cette hauteur étant prise par rapport au niveau du sol extérieur (le plus haut) pouvant être atteint par les engins des services publics de secours et de lutte contre l'incendie. 
Le classement d'un bâtiment est défini à sa construction ou lors d'un aménagement ou réaménagement. 

En quoi est - il nécessaire d'avoir un registre unique de sécurité pour son ERP, ERT ou IGH ?
Le registre de sécurité est-il obligatoire? Un registre de sécurité c'est quoi ?
Si vous êtes un ERP, un ERT ou un IGH il est totalement nécessaire d'avoir un registre unique de sécurité parce qu'il est obligatoire.  Vous pouvez trouver notre modèle et pdf gratuit ci dessus. 
Chaque bâtiment/établissement de par sa fonction, sa nature, sa capacité et les personnes amenées à le fréquenter est soumis à une règlementation spécifique en terme de sécurité et de santé.
Ce registre unique de sécurité est un document conçu pour faciliter l'archivage et la lecture des informations recueillis dans les différents registres obligatoires liés à la sécurité et la santé. 

Ce registre de sécurité incendie permet d'enregistrer dans un seul document, l'ensemble des informations liés aux différentes installations techniques et incendies.

Celui-ci vous facilitera l'archivage et la consultation de vos informations comme il est précisé dans l'Article L4711-5 du Code du Travail.
De plus, vous devez absolument posséder un registre de sécurité incendie dans votre entreprise comme le précise l'article R 123-51 du code de la construction et de l'habitation. 

Vous pouvez également trouver dans la catégorie SECURITE :
- registre de sécurité incendie classeur - registre unique de sécurité exemple - registre sécurité incendie inrs - registre unique de sécurité fonction publique territoriale - registre unique de sécurité fonction publique - registre unique de sécurité et d'exploitation - registre unique de sécurité excel à imprimer - registre d'hygiène et de sécurité - contenu registre sécurité unique - responsable unique de sécurité centre commercial - erp 5ème catégorie - salaire- formation