REGISTRE D'INVENTAIRE DU MATERIEL D'ENSEIGNEMENT (A075)
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REGISTRE D'INVENTAIRE DU MATERIEL D'ENSEIGNEMENT (A075)

Ref. A075_REG

28,00 € HT 33,60 € TTC

REGISTRE D'INVENTAIRE DU MATERIEL D'ENSEIGNEMENT
REF. A075

Acheté par la commune - SCOLAIRE
Ce registre d'inventaire est destiné aux établissements scolaires.
Ce registre d'inventaire concerne le matériel d'enseignement acheté par la commune. Ceci est la spécificité de de ce registre.
Conforme l'arrêté du 18 janvier 1887, ce registre doit être mis jour obligatoirement.


Caractéristiques de l'inventaire matériel d'enseignement :
- Format : 21 x 29,7 cm
- 108 pages ( 104 + 4 de couv)
- Reliure tissu
- Papier normes ISO 9706 (Couverture de 250 g et papier intérieur de 100 g )

Possibilité de faire personnaliser votre registre d'inventaire du matériel d'enseignement avec votre logo

Type
Quantité


Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
5 5% Jusqu'à 8,40 €
10 10% Jusqu'à 33,60 €
20 15% Jusqu'à 100,80 €
30 20% Jusqu'à 201,60 €

Description


REGISTRE D'INVENTAIRE DU MATERIEL D'ENSEIGNEMENT
REF. A075
Acheté par la commune - SCOLAIRE

Est-il obligatoire de posséder un registre d'inventaire du materiel d'enseignement au sein de son établissement scolaire ?

Le registre d'inventaire école est tenu par le directeur de l'école et constitue l'un des registres obligatoires. Donc, il est obligatoire pour votre établissement de posséder ce registre.

Vous pouvez retrouver notre modèle fiche inventaire gratuit, ci-dessus.

Le registre d'inventaire du matériel d'enseignement est conforme l'Arrêté organique du 18 Janvier 1887, art. 23, RLR 500-1.

Votre registre d'inventaire matériel scolaire est conçu pour vous permettre d'enregistrer tout le matériel, avec la date d'achat, l'affectation, le numéro de série...

Ce registreinventaire école est acheté par la commune.

Le registre inventaire mobilier école est divisé en 6 parties :
1. Livres scolaires
2. Matériel pédagogique
3. Matériel audiovisuel
4. Matériel informatique
5. Matériel sportif
6. Autres

Dans chaque parties du registre mobilier école il faut y préciser :
- Le numéro
- Date d'entrée dans l'inventaire
- Titre
- Affectation
- Informations par rapport l'achat (date, montant...)
- Etat
- Date de réforme
- Observations

N'hésitez pas regarder notre modèle fiche inventaire gratuit, ci-dessus.