POUR UN REGISTRE UNIQUE, CHOISISSEZ LA CRÉATION A LA DEMANDE !


Vous souhaitez que l'on vous crée votre registre de A à Z, propre à votre entreprise et à vos besoins ?

Avec Registre.fr, c'est tout à fait possible !
Nous vous accompagnons pour la réalisation de votre projet!



Pour que votre demande devienne réalité, il vous suffit de remplir ce formulaire suivant :

Votre société *
 
Catégorie de votre registre souhaité :
 
Votre Nom *
 
Votre prénom*
 
Votre Adresse*
 
Votre E-mail*
 
Votre numéro de téléphone *
 
Votre ville *
 
Le logo de votre entreprise *
Choisissez votre fichier
 
Informations que vous voulez obligatoirement voir au sein de votre registre *
 
 

(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.

Après l'envoi de ce formulaire, notre service commercial vous contactera par e-mail ou par téléphone afin d'obtenir des informations plus précises.
Suite à cela, un devis vous sera envoyé par e-mail.


Ce devis comportera :
- Le prix total et détaillé de votre demande (qui comprend la réalisation, la présentation de 3 Bons à tirer, et l'impression)
- Le délai de livraison
- Les différents modes de paiement
- Les frais de port

Ce devis restera valable durant 3 mois à compter de la date d'émission par nos services.

Lorsque vous aurez validé notre offre, il vous sera demandé toutes les informations nécessaires à la création de votre registre telles que par exemple :
- Le titre de votre registre
- Le sommaire complet
- Le rappel des lois
- La présentation de l'établissement
- La description des équipements (nombre de thèmes)

Après la réception de toutes ces informations, votre registre sera crée par nos graphistes et vous sera envoyé sous forme de B.A.T (Bon à tirer) pour validation écrite.

Information : Le prix comprend 3 B.A.T, au delà, un coût supplémentaire pourra vous être demandé.

Autres possibilités, contactez - nous directement soit :
- Par téléphone : 01.44.71.35.10
- Par e-mail : contact@registre.fr

Registre.fr sera vous conseiller dans votre demande, et vous diriger tout en restant en accord avec les différentes normes et lois.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Forum Communication pour la gestion de notre clientèle

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant directement