Création de compte

Puis-je créer plusieurs comptes avec la même adresse email ?

Non, une adresse email est associée à un seul compte et donc un mot de passe pour s’identifier.

Puis-je créer plusieurs adresses de livraison avec le même compte ?

Oui, il est possible d’avoir plusieurs adresses de livraison pour un même compte.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Cliquez sur « adresse » et «  créer une nouvelle adresse » 

Choisir son registre

Je souhaiterais un registre qui ne se trouve pas sur le site, comment procéder ?

Si vous souhaitez un registre qui n’est pas sur notre site, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 01 44 71 35 10 ou via le site, sur notre page d’accueil, en cliquant sur « Contactez-nous ». Nous répondrons alors à vos attentes sur la faisabilité de votre demande.

J’ouvre mon entreprise, je ne sais pas quels sont les registres dont j’ai besoin ?

N’hésitez pas à nous contacter au 01 44 71 35 10, un conseiller vous aidera. 

Personnalisation des produits

Quels types d’images puis-je utiliser pour mes personnalisations ou créations ?

Il faut impérativement des images en haute définition au format eps, jpeg ou pdf.

S’il s’agit d’un logo, il est préférable que celui-ci soit vectorisé avant son envoi afin d’éviter tout soucis typographique.

Puis-je encore modifier ma création si ma commande est validée ?

Non. 

Une fois votre commande validée, votre création passe directement en production.

Mes personnalisations ou créations, sont-elles conservées dans mon compte ?

Oui. 

Toute commande est archivée dans votre compte de sorte que vous puissiez aisément recommander en quelques clics une de vos commandes précédentes.

Peut-on personnaliser toutes les pages ?

Non, la personnalisation se fait uniquement sur la couverture. Toutefois si vous souhaitez une personnalisation plus aboutie, nous consulter.

Nos produits

Les registres sont-ils pré-remplis ?

Non, les registres sont à compléter. Ils sont à remplir par le chef d’établissement ou une personne habilitée.

Qu’est-ce que la reliure « tissu » et « piqûres » ?

La reliure dite tissu est une bande de tissu encollée permettant de renforcer le dos de la couverture.

 Reliure.jpg

Exemple de reliure tissu

La reliure dite piqûres est 2 agrafes, ou encore appelée 2 points métal, permettant de relier le registre.

Reliure piqûre

Exemple de reliure piqûres

Quels sont les différentes fixations d’un panneau ?

Retrouvez les différentes fixations à utiliser pour un panneau de signalisation sur notre fiche info

Paiement & livraison

Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les transactions financières réalisées depuis notre site sont sécurisées et passent par le système E transaction. La connexion à leur service est cryptée de manière confidentielle et donc extrêmement sécurisée.

Peut-on payer par mandat administratif ?

Oui, lors des propositions de paiement cette solution est proposée. Pour plus d’information, merci de vous rendre sur la page « Administration »

Mon colis est arrivé endommagé, que dois-je faire ?

Si votre colis est endommagé. Veuillez ben vérifier que vos produits ne sont pas endommangé. Si ceux-ci sont abimés, n'hésitez à envoyer un mail à l'adresse mail contact@registre.fr

Notre service SAV, vous contactera afin d'ouvrir une procédure de litige.

Comment puis-je obtenir une facture ?

Une fois, votre commande expédiée, un mail avec facture vous sera envoyé. Si vous souhaitez récupérer votre facture sur votre compte client, connectez vous à l'aide de votre identifiant, dans la rubrique "historique des commandes" vous retrouverez l'intégralité de vos commandes ainsi que vos factures.

Peut-on faire un retrait en magasin ?

Non, les commandes ne sont possibles que via le site avec livraison.

Quels sont les délais pour recevoir mon colis ?

Retrouvez tous nos modes de livraisons et leur délais sur la page modalité de livraison

Retour & remboursement

En cas de litige, le client doit s’adresser en priorité au Service Client de Registre en appelant au 01 44 71 35 10 ou par courriel à : contact@registre.fr. 

Afin de résoudre le plus rapidement possible votre litige, merci de vous munir de votre numéro de commande et de le préciser dans votre colis renvoyé. 

Le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine.

Les frais de renvois sont à la charge du client. 

Une fois votre renvoi dans nos locaux, nous procéderons à la vérification des produits afin de procéder à un remboursement de votre commande si celui-ci a été souhaité. 

Sachez que dans certains cas de figure (plus besoin de l’article, mauvais article commandé) nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les frais d’expéditions.